Enfin de retour, j'en pouvais plus de m'écrouler tous les soirs dans le canapé sans même avoir le courage d'allumer le pc.
Bizarre d'ailleurs parce que au boulot je trouve le temps d'aller jeter un oeil en douce sur mes ti chouchou.
Bon le pc pro me fait toujours la gueule. Pour preuve j'avais concocter un super commentaire pour Chirron pour le remercier d'un service qu'il m'a rendu et ce
BBBBBIIIIIIIPPPPPPP de pc est allergique à Typepad, non seulement il n'a pas poster le commentaire mais en plus il l'a effacé, grrrrrrrr. "Si j'aurais su j'aurais pas venu" comme dirait quelqu'un! lol!
En ce moment, je ne descend de mon petit nuage que pour aller bosser. Dur dur de passer du paradis à l'enfer en 700 m; et oui j'ai la chance d'habiter très près du taff, trop près parfois...souvent...tout le temps... (note pour plus tard: penser à déménager pour la 8ème fois en 5 ans! lol!)
Mon chéri a dormi à la maison 3 nuits consécutives. Hummm bonheur de se réveiller dans ses bras, grrrr
malheur il n'a besoin que de 4 heures de sommeil pour être en forme et moi de 12 pour ne pas jouer les fiancés de Frankenstein! Qui a dit décalage?
Mon nouveau collègue commence mardi! Je l'accueillerais bien à bras ouverts mais il est marié avec 2 enfants, ça risquerait de faire encore des bruits de
couloirs! Ouf on va revenir à des journées de 10 heures au lieu de 14h!
Yes yes yes 4heures de plus pour dormir!! Ai du sommeil en retard moi. Surtout que je sais pas si
c'est l'été indien chez vous mais en tout cas, chez moi, Chérichéri est loin d'hiberner sous la couette, serait plutôt en pleine poussée d'hormones! Qui a dit décalage?
Bon, il a un peu fait la tête quand il s'est rendu compte que le fameux week-end chez mes parents c'est aujourd'hui, pas le mois prochain, pas à la Saint Glinglin. Du coup, je le revois pas avant mardi avec son planning de ministre et le mien de présidente (non mais! lol !)
A part ça, dans les mauvaises nouvelles (quoique):
mon index part en live. Aucune consolidation depuis le 22 juillet et début d'algodystrophie (et non c'est pas un super truc à base d'algues bretonnes!). En clair, devrais être en arrêt
(même rengaine depuis le 22 juillet) mais peux pas (même rengaine depuis 3 ans), pas le moment, sous-effectif, vacances du boss (si si ça existe comme excuse bidon)...
En bref, si dans 3 semaines la radio n'est pas meilleure là je pourrais plus reculer ce sera 2 mois d'arrêt au moins.
Se rendent pas compte qu'ils mettent la sécurité nationale en jeu: déjà qu'au bout de 4 jours je tourne
comme un lion en cage, alors 2 mois c'est une incitation au meurtre!!! Il va falloir évacuer les femmes et les enfants d'abord (et mes chats aussi !lol!).
Enfin, avec un peu plus de temps à moi, un peu moins de stress, beaucoup moins de fatigue (vais mettre des calmants/
bromure dans la tisane de Chéridamour! lol!) j'ai peut-être une chance d'éviter l'arrêt.
Quoique, ça m'aurait laissé plus de temps pour vous lire, parce que vous me manquez quand même un chouïa beaucoup amis bloggeurs.
Commentaires