Je viens d'aller faire un tour chez Sirenekali, en plus de me mettre en joie, ses notes m'ont inspiré un petit supplice chinois pour Chérichéri et un magistral cours de découverte sexuelle.
Son texte conseil aux hommes amoureux m'a rappelé certains souvenirs et grands traits de la personnalité sexuelle des hommes. Ou alors je suis vraiment tombé que sur des branques, mais je mets au défi, toutes les futures commentatrices, de ne pas avoir au moins un des conseils à faire appliquer par leur Homme! lol!
J'ai connu notamment une variante au soufflage d'oreille. E.T c'est ainsi que nous l'avons surnommé mes amies et moi (et oui je ne fut pas la seule "victime"!).
Anecdote: je rencontre ce jeune homme charmant pour prendre un café. Au bout d'un moment, je commence à me dire qu'il est bien séduisant mais un peu creux quand enfin nous nous décidons à partir.Il souhaite me raccompagner jusqu'à ma voiture (galant quand même).
Et là ça se corse, à peine sortis du bar il me colle contre le mur et me roule un palot (y'a pas d'autre mot) façon recherche archéologique de mes amygdales (que je n'ai plus heureusement pour elles). Beurk, j'ai l'impression d'embrasser un môme, genre placard aux amoureux.
Il me dit alors qu'il n'est pas très bisous, ouf je m'en serais pas douté! Non lui il est plutôt câlins! Heu là je me crispe un peu et c'est pas de froid ce soir là!
Il se met alors derrière moi, me serre contre lui et me souffle dans le cou genre turbocompresseur! En plus il me dit "tu vois, je suis câlin", tout fier de lui le zozo!
Heureusement ma voiture n'est pas loin. Arrivés là, pas de roulage de palot (ben non il est pas bisou! faut suivre forcément!). Non, par contre, il me plante son doigt dans l'oreille, genre vérifier qu'il me reste un tympan après le turbocompresseur!
Et là la phrase qui tue:" tu aimes? Je sais faire des trucs super érotiques (air libidineux affiché mode urgence), c'est une zone super érogène l'oreille!" Là je dois avouer que j'ai eu la plus grande peine du monde à ne pas lui éclater de rire en pleine figure, je l'ai remercié et n'ai plus répondu à ses texto (suis lâche, pas envie d'être franche et de le blesser), le salut dans la fuite.
Jusqu'au dernier: "tu es vraiment une s****pe, finalement tu ne cherchais qu'un coup de quéquette!", je ne savais même pas qu'il était encore possible d'utiliser ce mot de cours de récré à 27 ans!
Là je l'ai eu mauvaise et j'ai pas textoté, je l'ai appelé en direct live dans la foulée à 3h du matin et lui ai mis les points sur les I concernant sa maturité sexuelle et ce que je recherchais chez un homme en tant que femme équilibrée de presque 30 ans, non mais!
Le pire c'est qu'il n'en a pas tenu compte! Il a re-tenté la même manoeuvre de "séduction" avec une amie au sortir d'une boîte de nuit, 1 mois après.
C'est elle qui m'a appelée à 5h du matin pour m'annoncer hilare qu'elle aussi avait subie les assauts d'E.T et de son doigt magique! lol!
Heureusement, Chérichéri est loin d'E.T! N'empêche, je sens qu'il va avoir le droit à une petite séance de cours gratuit via le blog de Sirenekali, ligoté sur la chaise rédemptée s'il le faut, ça remettra certaines choses en perspectives et ça lui désenflera certainement les chevilles! lol! Je suis bénévole pour ses travaux pratiques!
Commentaires