Je me suis offert un petit plaisir, un petit plaisir malsain avant de partir en vacances.
L'on m'a fait comprendre, qu'il faudrait que je sois un peu plus à l'écoute des relations d'entreprise.
En clair, l'on comptait sur moi pour un peu de renouveau dans le croustillant.
J'ai fait les frais de Radio Moquette et je mets un point d'honneur à écouter les ragots d'une oreille distraite et à surtout ne pas les colporter.
Le petit jeu du KIBAIZEKI ne m'a jamais passionné et encore moins après en avoir été la victime.
Ainsi, en le clamant haut et fort, je pensais être à l'abri de ce genre de confidence et bien heureuse d'être la dernière au courant.
Certes, cela me dessert parfois dans les relations d'entreprise mais de toute façon, prévenue ou pas, je suis la reine des pieds dans le plat.
Du coup, étant la seule femme de l'équipe, j'ai profité de la dernière poussée d'hormones dînatoire pour glisser une allusion à une supposée relation homosexuelle féminine dans l'entreprise!
Vous auriez vu leurs yeux briller tout à coup!!!
Je me suis retranchée derrière ma fameuse pudeur concernant les ragots pour ne pas leur en dire plus.
Mais je sais qu'ils ont un peu sondé les équipes depuis et qu'ils se tourneboulent la tête à essayer de percer le secret.
Je suis absente 15 jours, je souris d'avance à l'idée, qu'ils vont me sauter dessus à mon retour n'ayant rien réussi à trouver et pour cause...
Non, je ne leur ferais pas la moral, j'annoncerais juste en souriant qu'il s'agissait d'une galéjade et que c'était bien la démonstration qu'il n'y a rien de plus facile que de lancer une rumeur.
Commentaires